Vous trouverez sur cette page une variété de documentation utile pour l'installation et l'entretien de nos produits. Si vous avez des questions ou des doutes quant à l'application d'un produit nettoyant, etc. n'hésiter pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Conception

Afin d'aider notre clientèle à mieux comprendre la fabrication de notre produit, nous vous invitons à examiner les images suivantes pour vous permettre de se familiariser avec la conception de nos produits.

1355 Chemin de la Cité des Jeunes, Saint-Clet, QC J0P 1S0
Notre centre de fabrication

Nous procédons à la fabrication de nos marches et balcons de fibre de verre à notre usine (indépendante de notre salle de montre). Le fait d'avoir notre propre centre de fabrication nous permet un contrôle accru de la qualité de nos produits afin de s'assurer que notre clientèle peut dépendre sans crainte de notre travail.

Nous débutons d'abord en choisissant un contre-plaqué de première qualité en sapin de Douglas, un produit nous permettant de vous offrir un produit durable et abordable.

Nous procédons alors à la taille et la finition du contre-plaqué au besoin de nos clients: ponçage, arrondissement des bordures et inspection de qualité finale, avant de poursuivre à l'étape suivante.

Une fois que nous sommes certains que le contre-plaqué correspond à nos standards de qualité, nous pouvons par la suite poursuivre en débutant l'application de notre mélange de fibre de verre, disponible dans une grande variété de couleur. Notre mélange, un secret professionnel bien gardé, offre à la fois une grande résistance aux égratignure ainsi qu'aux intempéries, et imperméabilise complètement le contre-plaqué, assurant ainsi à celui-ci une plus grande résistance aux dommages du temps et de l'humidité.

Lorsque l'application de notre fibre de verre est terminé, nous pouvons procéder à la finition du produit en s'assurant que le résultat offre une couleur et une qualité de grain uniforme qui correspond au choix de notre client.



Guide d'installation

Tout les balcon devront avoir une pente de 1/4" de pouce au pied. De préférence vers l'extérieur du bâtiment.

Quand le balcon à une trop grandes superficie. On doit le mettre en deux ou plusieurs morceaux. Cette séparation doit être dans le même sens que la pente du balcon.

Les balcons ne devront pas être coupé en tout temps.

  • Structure en bois:
    installer les équerres au 24" pouce. Assoire le balcon sur le frame viser les vis dans le balcon.

  • Structure en aluminium:
    déposer le balcon sur le cadre ensuite viser sur le dessous du balcon selon le fabricant.

  • Structure (base) en ciment:
    tout simplement coller le balcon sur le ciment. Si on installent des rampes sur le dessus du balcon. On doit s'assurer que les vis traverse le balcon dans le ciment.

*Si ses recommendations ne sont pas respecter la garantie du balcon sera annulée.




Notre garantie

Fibre T.C. inc. garantie ses produits pendant 5 ans contre toute défectuosité de fabrication. La garantie de Fibre T.C. est strictement assujettie aux conditions mentionnées ci-après qui en font partie intégrante.

  1. La garantie n'est valable que pour l'acheteur initial et n'est transférable d'aucune façon.
  2. La garantie ne s'applique qu'à des produits Fibre T.C. ayant strictement servis aux fins auxquelles elles étaient destinées.
  3. La garantie ne s'étend ni ne s'applique:
    1. Aux travaux abusives d'entretien( hache, pelle métalliser, produits chimiques etc...).
    2. À tout produit ayant été endommagé à la suite d'un accident quelconque ou par le feu, ou par suite d'une inondation ou de tout autre cas de force majeur ou fortuit.
    3. À des produits ayant fait l'objet d'une installation inadéquate.
    4. À la décoloration.
  4. En aucun cas Fibre T.C. ne saurait être tenue responsable ou redevable de tout dommage direct, indirect, fortuit, spécial, secondaire ou accidentel imputable à une défectuosité de ses produits.

La garantie démarre à partir de la livraison. Une copie de la facture ou une copie du croquis de la commande sera suffisante.